20 avril 2010
2
20
/04
/avril
/2010
21:38
Le Conseil Territorial vient d'attribuer le marché relatif à la fourniture d'un bateau pour Langlade
Après deux marchés déclarés infructueux, la Commission d'appel d'offres du Conseil Territorial s'est réunie le 20 avril 2010, et après une analyse détaillée des sept propositions qui avaient été déposées, a retenu l'offre de la SARL JEUNE FRANCE II.
Le bateau proposé est un catamaran, d'une longueur de 19,25 m et d'une vitesse de 13 noeuds, francisée à GRANVILLE (quartier maritime de CHERBOURG), est autorisé à transporter 172 passagers au maximum.
Le marché sera notifié au propriétaire une fois que les autorités maritimes compétentes se seront assurées de la parfaite conformité du bateau aux conditions de navigabilité dans la zone.