Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 01:17
Ce samedi 09 juin vous êtes appelé à désigner votre député pour les 5 années qui viennent.

Le mouvement Archipel Demain est en ordre de marche derrière son candidat Bernard Le Soavec.

Il représente à mes yeux l'alternative indispensable à 5 années de passivité et d'agitation permanente sans résultat de fond concret pour l'Archipel.

Aujourd'hui je fais donc personnellement le choix de soutenir un de mes prédécesseurs au poste pour lequel vous m'avez renouvelé votre confiance le 18 mars dernier.
Si vous voulez donner toutes les chances au Conseil Teeritorial de pouvoir mette en œuvre son programme économique, il est indispensable d'avoir le soutien d'un parlementaire qui partage sa vision des choses: câble numérique, navire ferry...C'est tellement vrai que même la Député sortante en avait ait un argument pendant les élections territoriales!

Vous avez toutes et tous pu apprécier la qualité de la candidature de Bernard Le Soavec que ce soit au travers de son programme ou de sa dernière intervention en télévision ce mercredi 06 juin dans l'émission "Ça vous Regarde".

Si vous nous avez fait confiance en mars dernier, je vous demande de faire confiance à Bernard Le Soavec et Archipel Demain ce samedi 09 juin.

Pensez-vous que la Député sortante, qui a été notre adversaire en mars dernier, voudra réellement soutenir et défendre nos projets alors que les annees passées ont surtout ete marquées par des critiques incessantes? Quels résultats concrets avez-vous observé pour l'Archipel par rapport à son action?

Objectivement le bilan et la méthode sont largement discutables et nous n'avons pas le luxe de répéter l'histoire si nous voulons que nos idées en matière de développement économique soient mises en œuvre dans les meilleures conditions possibles.

Un député adversaire politique permanent sera néfaste à l'aboutissement de nos dossiers. C'est tellement vrai, que j'ai du ces 5 dernières années porter et défendre seul nos dossiers majeurs, cela a fonctionné car nous avons aussi démontré notre sérieux avec des projets concrets pas du vent.

C'est pour ces raisons que je vous demande de vous mobiliser massivement dès le premier tour et de voter Bernard Le Soavec et Carole Serignat sa suppléante.

Partager cet article

Repost0

commentaires